Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soniacreations
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

LES RENDEZ-VOUS...

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous fait part de mes prochaines expositions :

- Tous les Jeudi, Vendredi, Samedi & Dimanche de 15h00 à +24h00-
"Marché Provencal" d'ANTIBES
(vieil) en face de l'Hôtel de ville.

........................

- Tous les seconds SAMEDI du mois de 8h00 à 18h30-
(aux environs du 15)
"Marché des peintres et des artisans" place du Palais de Justice de NICE.
!! ANNULE : pas avant le mois d'octobre !

.......................

...

- "MARCHE DE NOËL DES CREATEURS"-
- Du 14 au 16 DECEMBREde 10h00 à 19h00-
Cours Julien de MARSEILLE.


Alors à bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
je decouvre ton blog grace à parole de pate...et je le trouve super tu fais de trés beaux bijoux .
S
pour faire original je découvre ton blog et je suis bien contente car tu fais de très très beaux bijoux, jaime beaucoup!!!!! la bretagne ça fait un peu loin pour venir voir ça mais bon, bonne continuation, je repasserais!!
S
Moi aussi, je découvre ton travail grâce à "Parole de pâte" et je dois te dire que c'est assez rafraîchissant !<br /> En effet, j'aime beaucoup ce que tu crée. Tu as un style bien à toi et qui change de ce que l'on voit habituellement : à mi-chemin entre l'art africain et les bijoux des Indiens d'Amérique... J'aime beaucoup ! Encore bravo !
M
comme lili prune, j'arrive ici pour la première fois : magnifique !!!
L
Je decouvre ton site grâce à "parole de pâte" et je suis resté scotché à mon ecran !!!Tu fais un travail remarquable, les couleurs sont magnifiques, c'est très soigné, bref c'est superbe !!! Moi je craque sur le collier "amazone",et la collection "saint valentin", j'adore!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Soniacreations
Publicité
Publicité