Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soniacreations
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Une mise à l'honneur !

Depuis hier matin je suis aux anges...et pourquoi ?? parce que ceci :

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/06/13/5283467.html#comments

Et pour tous vos MESSAGES.......un Régal, que dis-je...un Délice !

Emue et reboostée je tenais à toutes et tous vous remercier ! PUISQUE depuis hier matin il y a quelques centimètres qui séparent mes pieds de la terre ferme...........et c'est BON !

Publicité
Commentaires
F
Tout absolument TOUT est MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> bravo !!
C
je viens également de découvrir ton blog sur PDP.<br /> Comme quoi le hasard fait bien les choses.<br /> Tes créations sont magnifiquement réalisées et avec beaucoup de soin. Je passerai te voir de temps en temps. je t'ai mis sur mes favoris.<br /> Continue et bonne réalisation <br /> de la part d'une nouvelle fimoteuse.<br /> marie
A
Je viens de découvrir tes créations grace à elle d'ailleurs. Et j'avoue que je suis ravie qu'elle nous fasse partager ce que tu fais, car c'est carrement unique.<br /> Je suis fan ! Je serai incapable de porter certains modèles car je n'ai pas le style qui colle avec, mais j'adore quasiment tout ce que tu fais.<br /> Vraiment bravo.
C
Je découvre ton blog grace a parole de pate et quel délice!! Tu as un style bien a toi et soi dit en passant, je l'adore moi ton style!! Je reviendrais pour sur!
K
Bonjour! J ai vu ta mise a l honneur sur parole de pate. Je n avais jamais visiter ton blog avant aujourd hui... Je reviendrai pour sur! Tes créations sont superbes et très très très originales...Vraiment tu as beaucoup de talent! J ai visiter plusieur site et ce que tu fais se démarque beaucoup. tu as ton propre style et c est tout a ton honneur!! Félicitation et a bientot!! :)
Soniacreations
Publicité
Publicité