Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soniacreations
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Avant première Suite.........

Je vous présente enfin la collection issue de la fameuse "Ancient Metal technique" :

PoMrr_Rdc__0407___I

Le ras du cou
           et un bracelet BRA_PoMrr_0407_I__5_

Les Boucles d'oreilles....BO_PoMrr_0407_I__2_BO_PoMrr_0407_II__1_BO_PoMrr_0407_IIIBO_PoMrr_0407_IV

Vous retrouverez les bagues et les Médaillons dans les albums photos....

et ça ne fait, là encore, que commençer !!!!!


Publicité
Commentaires
M
J'adore cette collection et en général ce que tu fais. Tout est si bien pensé et terriblement bien réalisé. J'adore.<br /> Dis moi je suis avide de nouveautés et j'aimerai connaitre cette technique dont tu parles "Ancient Metal technique" c'est superbe!!<br /> Encore bravo et à très bientôt!
E
Cette collection est aussi à tomber (je crois que je pourrais laisser le même commentaire sur tous les posts!)<br /> Une question sur cette technique. J'ai essayé de reproduire cela à vu de nez mais mes résultats sont à des années lumière. Moi qui ne suis pas du tout tuto, y a-til un tuto quelque part??? Merci d'avance<br /> A bientôt
M
Grace à Parole de Pate je découvre votre blog et c'est un vrai plaisir. J'aime beaucoup cette collection et notamment les BO en haut à droite, original et beau. Bonne continuation et au plaisir de revenir.
N
J'aime beaucoup, tes créations sont originales et très personnelles... bravo Bises
Soniacreations
Publicité
Publicité