Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soniacreations
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Enfin de retour !!!!

Me revoilà avec les nouvelles collections après quelques péripéties (modem pas modem, connexion pas connexion, merci à mon opérateur pour ces interruptions incessantes grrrr !!!).

On commence avec la collection imitation IVOIRE
le COLLIER  plus ou moins ras du cou mano-gravé de petits scarabées, et autres symboles....

                                                                                                                       IV_Rdc__0407___Iles BOUCLES D'OREILLESBO_IV_0407_I__2_BO_IV_0407_II__1_...............

                                                    les BAGUESBg_IV_0407_I__2_Bg_IV_0407_II__3_Bg_IV_0407_III__1_.........................          



ET enfin les BRACELETS......BRA_IV_0407_I__3_

 
















                                           et ça ne fait que commençer !!!!

Publicité
Commentaires
L
ton travaille est fantastique, il est original <br /> tu as ton style à toi et ça s'est super<br /> continue de nous montrer tes merveilles<br /> @++<br /> bises<br /> lauryne
R
Que de travail cahé derrière ces beautés !<br /> C'est superbe !
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de PDP. Magnifique, ya pas d'autres mots ! J'ai parcouru juste un peu mais tout est original, bien fait. Un régal pour les yeux. Tu méritais bien d'être mise à l'honneur sur notre blog "référence" qu'est parole de pate. A bientôt car je vais revenir ... Crisca
J
celle çi je l'adore!!!!! c'est superbe!!!!
S
J'adore tes imitations ivoire. C'est un régal pour les yeux!!! Cette collection me laisse bien rêveuse!
Soniacreations
Publicité
Publicité