Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soniacreations
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Fraiches et charnues...

Voici quelques compositions florales et fruitières, victimes d'une razzia, ben oui "y'a pu !!"
Photos prises en direct du Marché d'Antibes, d'où des couleurs un peu jaunâtres !
pdtf_AJ_090807_IBg_AJ_090807_II__1_Bg_AJ_090807_II__2_

Bg_AJ_090807_I__1_Bg_AJ_090807_I__2_

MAnque à l'appel le collier et les boucles d'oreilles en grappe !Bg_AJ_090807_III__1_Bg_AJ_090807_III__2_

Publicité
Commentaires
M
bravo,j en suis baba.quel talent,quel originalite dans ce que tu fais!!j adore des bagues ,tes bracelets:c est grandiose!!encore bravo.au plaisir
A
Je suis moins fan de ces couleurs...et puis c'est moins toi. Du moins on a pas l'habitude de voir ça sur ton blog, ça secoue un peu !!! lol
S
Pour le moment c'est Impossible d'en faire, à moins de m'arrêter de dormir (ce qui est pratiquement le cas !!)!!!??, lol !!! mais dès le mois d'octobre, quand je me serais bien reposée, et que j'aurais enfin du temps libre, c'est promis je vous fait un "SPECIAL TUTOS"<br /> .....spéciale dédicace pour liliprune !
L
C'est encore superbe, à chaque fois je m'emmerveille devant tes créations!!!!J'ai un faible aussi pour ta bague à moustache...<br /> Serait t-il possible d'avoir un tuto pour tes coeurs?? Ils sont superbement bien fait, et je me demande de qu'elle façon tu les modéles pour qu'ils soient si jolis....<br /> Atrès bientôt et encore bravo!!!<br /> Lilli Prune
Soniacreations
Publicité
Publicité