Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soniacreations
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Vous vous souvenez de Vaudou et bien il a fait

Vous vous souvenez de Vaudou colliers_123 et bien il a fait des petits :

voici les Boucles d'oreilles Vaudou BO_Vaudou__0407_I__1_ .......................et justement en parlant médaillon je ne vous avez pas présenté "Cheyenne" ..........Amazone_med_0307_I...........qui aussitôt fait s'est aussitôt envolé !!!

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique!!!!
D
Grâce à PDP me voilà chez toi et c'est un vrai plaisir !!!<br /> Beaucoup d'idées , de créativité, bref un régal ...<br /> MERCI
L
Magnifique !!<br /> C'est tellement fin et recherché.<br /> les compliments sont mérités.<br /> c'est le genre de créations que j'aimerai trouver dans beaucoup de boutique de bijoux fantaisie !!
T
Tes créations sont tout simplement magnifiques !!!<br /> Je sens que vais venir fréquemment me régaler les yeux ... à bientôt donc ...
P
Génial tes réalisations ! une grande artiste...j'aime bien les bo vaudous!
Soniacreations
Publicité
Publicité