Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soniacreations
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Je sais !!! Mais c'est invonlontaire...essayez de

Je sais !!! Mais c'est invonlontaire...essayez de télécharger des photos quand vous avez des arrêts de connection toutes les 5 minutes !! C'est rageant...Je profite de cette alcalmie pour vous présenter...pour commencer une commande spéciale qui est partie la semaine dernière : un camaïeu de gris ...

colliers_111les bagues assorties colliers_115colliers_118

Publicité
Commentaires
H
Ah ben voilà...ça m'est encore passé sous le nez! Comme d'habitude je déteste cordialement celle qui m'a chipé les bagues en camaïeu de gris... Je veux tout, comme de bien entendu, et surtout tout ce que je ne pourrai jamais porter. Snifff.<br /> Je me vengerai !<br /> Pour l'heure, comme tu restes toujours ma déesse à bijoux, je portais aujourd'hui ton splendide médaillon vert...ça me console de savoir que d'autres n'auront pas ce que j'ai déjà.Et toc !
F
ce que tu fais est GENIAL ton style sort de l'ordinaire.... il y a toujours un petit plus qui fait l'originalité...bravo.fabfab
C
je ne sais plus quoi choisir !!! tout est tellement beau!!!!
M
Superbe camaïeu de gris.... tiens, moi aussi, je suis dans une période rayure.... alors, j'adore cette parure !!!! Splendide et quelles finitions, comme toujours !
L
AAA ça y est les voilà les nouvelles créas !!!Et evidemment c'est toujours aussi beau, aussi bien monté,c 'est superbe !!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Lilli Prune
Soniacreations
Publicité
Publicité