Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soniacreations
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2007

J'adorrre ce bracelet je l'ai fini il y a 1 heure

J'adorrre ce bracelet je l'ai fini il y a 1 heure et je vous le sers ........BRA_Mm_0707_II__1_Bra_Mm_0707_II__2_Bra_Mm_0707_II__4_

Bra_Mm_0707_II__3_

.........sur toutes les coutures...

je vais peut être le garder pour moi celui là !!!!????...

colliers_478

colliers_479colliers_480colliers_485

Publicité
Commentaires
C
je visite ton blog depuis un bon moment déjà et je trouve tes créations magnifique!!!! je me demande ou tu trouves toutes tes idées et comment tu arrives a faire tenir le cuir!!!! encore toute mes félicitations!!!
V
c'est toujours magnifique et si on se voit sur le marché je vais surement craquuuuuué
L
Je ne connaissais pas ton blog , mais j'y découvre de trs beaux bijoux, bravo!
M
bravo!!<br /> je suis débutante dans la fimo <br /> merci pour mes yeux que de merveilles ,j'en suis béa d'admiration ,que du bonheur<br /> bizzz
C
j adore bravo!!!
Soniacreations
Publicité
Publicité